Paul-henri Mathieu Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paul-henri Mathieu Forum

Un forum sur le tennisman Français Paul-henri Mathieu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea
Admin
Lea


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueurs préférés : Phm, Djokovic !
Date d'inscription : 17/08/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptySam 18 Aoû - 20:11

Bievenue à toi sur ce forum sur Paul-henri Mathieu.

Voici quelques petites règles a respecter ... Je pense qu'elle ne devrait évidemment pas poser de problèmes car elles sont tout à faits normales !




REGLES :

Like a Star @ heaven PAS de langage sms ! Quelques petites fautes ou abréviations : ok évidemment ! Tout le monde en fait. Mais quand il faut déchiffrer pour comprendre ... non merci ! Et puis c'est bien plus agréable de lire un message en bon français !

Like a Star @ heaven Après votre inscription sur le forum, un passage par la case "Présentations" est obligatoire pour en savoir un peu plus sur chacun d'entre nous.

Like a Star @ heaven Tout message insultant, raciste ect ne sera évidemment pas accepter sur le forum !

Like a Star @ heaven Avant de faire la pub pour votre blog, site ou forum je vous demanderais d'attendre d'avoir poster 40 messages ... Car certains s'inscrivent uniquement pour venir faire leur pub et ne reviennent jamais !

Like a Star @ heaven Je vous demanderais aussi de mettre un avatar rapidement car c'est plus clair. Ainsi que d'éviter le ... HS ^.^


Merci à tous et j'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://paul-henri-mathieu.forums-actifs.net
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paul-henri Mathieu Forum :: Forum :: Réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser