Sujet: Y a quelqu'un ? Lun 26 Mai - 21:46
Heu ... il est mort ce forum ???? Je vois qu'il n'y a pas de messages récents sur le forum
Delicious
Nombre de messages : 24 Age : 39 Joueurs préférés : Pau-Henri Mathieu Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Dim 1 Juin - 0:39
Je crois bien que oui!
Nana
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Pays Basque Joueurs préférés : PHM suivi de Gasquet ..... Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Dim 1 Juin - 20:11
c'est pas la joie ici !!!!!!!!
Lea Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs préférés : Phm, Djokovic ! Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Lun 2 Juin - 12:43
Oué hélas mon forum ya plus grand monde qui vient (moi non plus :s) ça serait bien de le relancer =)
sab
Nombre de messages : 91 Localisation : Normandie (14) .... Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mar 3 Juin - 21:42
Effectivement, ya plus beaucoup de monde .... Pourtant, c'est pas l'actu de Paulo qui manque avec RG!!!
Lea Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs préférés : Phm, Djokovic ! Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mer 4 Juin - 22:09
Je pense qu'on peut carrément dire : ya plus PERSONNE ^^
Ca serait bien un vrai forum sur paulo ou des gens viendrait régulièrement car j'ai beau chercher j'en trouve pas un seul d'actif (ou alors peu) ou d'officiel ...
sab
Nombre de messages : 91 Localisation : Normandie (14) .... Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Jeu 5 Juin - 21:22
C'est vrai... D'ailleurs, c'est carrément bizzare, car Paulo est un joueur trés apprécié par beaucoup de monde. C'est pareil pour les autres tennismens (et dans ce cas là ça pourrait être un début d'explication), ou c'est un cas particulier ?
Nana
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Pays Basque Joueurs préférés : PHM suivi de Gasquet ..... Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Jeu 5 Juin - 22:46
désolé mais j'ai pas de propositions de relancement pour l'instant !!!!!
Delicious
Nombre de messages : 24 Age : 39 Joueurs préférés : Pau-Henri Mathieu Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Sam 21 Juin - 16:51
Lea a écrit:
Ca serait bien un vrai forum sur paulo ou des gens viendrait régulièrement car j'ai beau chercher j'en trouve pas un seul d'actif (ou alors peu) ou d'officiel ...
Oui moi aussi j'ai chercher mais j'ai rien trouvé du tout
sab
Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mar 24 Juin - 18:50
Delicious a écrit:
Lea a écrit:
Oui moi aussi j'ai chercher mais j'ai rien trouvé du tout
Pareil que vous ....
Nana
Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mar 24 Juin - 20:20
mais si on vient sporadiquement le forum ne sera pas mort et notre amour pour Paulo non plus !!!!!!!!! d'ailleurs tous derrière lui pour Wim, qui a de plus bien commencé !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y a quelqu'un ?
Y a quelqu'un ?
Page 1 sur 1